Les Foires Aux Questions de Coton Grillé

POUR SE DÉTENDRE
AVANT DE COMMANDER​

Comment choisir la bonne taille ?

Afin d'éviter toute erreur de commande, nous avons réalisé un guide des tailles, disponible sur chaque page produit ou directement sur www.cotongrille.fr/guide-des-tailles

Quels sont les délais de fabrication ?

La plupart des articles proposés sur notre site sont produits à la demande.

Les délais d’impression et de préparation de commande sont en moyenne de 48 heures ouvrées, hors week-ends et jours fériés.

Quels sont les types de livraison proposés ?

Tous nos produits sont livrés en France métropolitaine.

Nous travaillons avec différentes sociétés de transport nous permettant de livrer directement dans votre boîte aux lettres ou en point relais. 

Le délai de livraison sont en moyenne de 2 jours ouvrés, sachant que nous restons dépendant de la réactivité du transporteur.

Peut-on ajouter un message personnalisé à une commande ?

A ce jour, nous n’offrons pas encore cette possibilité mais si vous pensez que ce service est indispensable, alors n'hésitez pas à partager au maximum nos collections et nous pourrons alors investir dans de nouveaux services. Merci par avance !

 

Quels sont les modes de paiement ?

Nous utilisons le service de paiement 100% sécurisé de la plateforme Mollie payments.

Notre partenaire assure une totale stabilité et fiabilité de ses services grâce aux mesures de sécurité régulièrement actualisées.

Aucune des données ne peuvent être détectées, interceptées et utilisées par un tiers.

Vous pouvez donc faire vos achats et passer vos commandes en toute tranquillité.

Les produits Coton Grillé sont-ils disponibles en point de vente ?

A ce jour, tous nos produits sont disponibles en ligne 7J/7 et 24H/24.

Nous sommes en réflexion pour élargir notre zone d’expéditions (Europe et international) et développer un réseau de revendeurs.

Bien-sûr, nous ne manquerons pas de vous tenir informé !

Que faire en cas de problème de connexion ou de navigation ?

Si vous rencontrez des problèmes de navigation, n'hésitez pas à contacter Marius du service clients à l'adresse suivante : contact@cotongrille.fr

Il vous répondra en très peu de temps ! (max. 24h)

Comment recevoir les dernières actualités de Coton Grillé ?

Si vous souhaitez recevoir les dernières créations en avant-première, les actualités et événements Coton Grillé à venir, des offres exclusives... il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter.

POUR RESTER SEREIN
APRES RÉCEPTION​

Comment mettre à jour les informations me concernant ?

Vous pouvez accéder à toutes vos informations dans la rubrique "Mon compte".

Il vous sera alors possible d'actualiser : prénom, nom, email, téléphone, adresse de livraison...

Puis-je modifier ma commande après l’avoir validé ?

Une fois votre commande validée et réglée, vous ne pouvez plus apporter de modifications.

Toutefois et si nécessaire, n'hésitez pas à contacter Marius du service clients à l'adresse suivante : contact@cotongrille.fr

Il vous répondra en très peu de temps ! (max. 24h) et interviendra, dans la mesure du possible, afin trouver une solution satisfaisante.

Quels sont les conseils d'entretien ?

• Lavez votre t-shirt à 30°C pour maintenir la souplesse des fibres 
• Choisissez un cycle court « 30 à 45min », c’est largement suffisant !
• Faites sécher votre textile sur un fil, idéalement à l’air 
• Repassez votre t-shirt à l’envers et à basse température, sans vapeur

Que faire en cas d'erreur de taille ?

Merci de nous faire parvenir un email à notre service clients : contact@cotongrille.fr en mentionnant bien la taille souhaitée.

Le produit retourné sera échangé dans la limite des stocks disponibles.

En cas d’indisponibilité du produit, Coton Grille s’engage à faire parvenir au client un avoir du montant de la commande.

Que faire si un article présente un défaut ?

Nous vous invitons à contacter Marius du service clients : contact@cotongrille.fr 

Pensez à joindre à votre message : le numéro de commande et des photos présentant clairement l’objet de votre réclamation.

Nous pourrons ainsi vous proposer la meilleure solution, si le défaut est bien constaté par nos équipes.

Quelles sont les conditions d'échanges ou de retour ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après confirmation et réception de votre commande afin de nous retourner votre article contre un remboursement ou un échange, si celui-ci ne convenait pas.

Les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine, non lavés, sans taches, sans trous, sans odeurs... Ils peuvent avoir été essayés mais non portés.

Les articles devront être accompagnés du bon de livraison.

Le client ne pourra demander l’échange que pour un même article, de taille différente.

Les frais de retour sont à la charge du client pour toute commande inférieure à 35,00 Euros T.T.C.

Les frais de réexpédition sont à la charge de Coton Grillé.

Quelles sont les conditions de remboursement ?

Dans le cas d’un remboursement, vous serez crédité directement du montant de l’article concerné, déduction faite des frais de livraison de votre commande.

Foire aux questions

LES QUESTIONS DIVERSES

Comment se désinscrire de la newsletter Coton Grillé ?

Il vous suffira de cliquer sur le lien de désinscription présent en bas de chaque email.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Marius du service clients à l'adresse suivante : contact@cotongrille.fr

Il vous répondra en très peu de temps ! (max. 24h)